Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours passent
Les jours passent
Publicité
Albums Photos
13 septembre 2008

2 Semaines....

Déjà 2 semaines Que j'ai recomencé les cours.... Finalement sa passe vite. On s'y fais on se lève tôt,on va en cour, on bosse,on mange, on bosse, un peu de music et la journée se termine. bien complete, la journée du lycée lambda lui laisse juste le temps de s'imaginer une journée remplis par un désir ou une volontée plus que par une suite de devoirs scolaire ou naturels. S'est peut etre pas plus mal. Je ne sais plus quoi faire, quoi croir, quoi attendre, quoi souhaiter....je n'ai plus confiance en l'avenir, aux gens, en moi. Je regrette le temps ou elle étais là.Le pire s'est que je ne l'ais pas savouré, cet instant si annodin mais tellement intense. "Tout est provisoir, l'amour , l'art, la planète terre, vous, moi. Surtous moi."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité