Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours passent
Les jours passent
Publicité
Albums Photos
12 mai 2008

Le lundi au soleil...

Et oui les lundi au soleil on en conaitras quelques autres encore grace à notre gouvernement qui nous permet finalment de le gardé ce lundi férié. Donc maintenant qu'on peut de nomuveau en profiter, j'en profite \o/. Et donc comme tous bon jours fériés je n'ai absolument rien fais ^^.A par un tit passage chez potedetoujours en fin de journée. Et demain, retour au bahut. dernière ligne droite avant les exams et les vacances. Je vais aussi devoir éviter Mme.K pour éviter que je ne m'y attache trop :s sinon je vais définitevement laché premiereamour. Me reste aussi le trvail du prof d'électronique à faire. Une semaine normal quoi.... il me reste aussi à voir si il se pourrais que j'aille à la Japan expos avec Chinois. Sur ce, bonne soirée!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité