Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours passent
Les jours passent
Publicité
Albums Photos
19 mai 2008

Skins...

Voila un lundi de plus. Plus que deux.Deja... ça va me manqué cette ambiance et cette classe unique,énorme, mémorable. Mais ce n'est pas encore finni^^. Ne nous lamentons pas! Donc un lundi de plus,disais je. Un lundi placé sous le signe de la déprime. J'en ai trop marre de me voir depuis quelques jours... Je supporte plus le regard de premiereamour... J'ai envie de changer completement de vie. Perdu d'avance. Je vais donc essayer de changer phisiquement et mentalement en toris mois... ça va etre dur. Je reve de vacances placé sous le signe de la débauche pour changer...tout essayer l'espace d'une semaine pour ne pas mourir con. Mais sa implique des risques...et s'est aussi pas très possible. oOoOoOoOoOoOo Besoin de libertée! prisonier de je ne sais quoi....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité